Implantée en Isère (38) sur la commune de Charantonnay, l’entreprise dispose d’un entrepôt constitué de deux corps de bâtiments distants d’une trentaine de mètres environ, d’une superficie développée de 1300 m² qui abrite matières premières, matériels et engins ainsi que les bureaux du pôle administratif.

    Entreprise-14

Activité

Fort de ses années d’expérience, l’entreprise Chatain a su se développer et spécialiser chacune de ses équipes dans les domaines suivants :

Immeubles d’habitation

Villas

Bâtiments public (salles des fêtes, restaurants scolaires, groupes scolaires, collèges, lycées …)

Bâtiments industriel et commercial

Bâtiments agricoles (fosses à lisier, mises aux normes),

Façades personnalisée avec façon modénature (bande sous toit, chaîne d’angle, tour de portes et fenêtres, soubassement, fausse pierre …)

Rénovation de bâtis anciens, pierre ou pisé (maison , ferme, château)

 

Dans le but de satisfaire et de répondre  aux attentes de nos clients,l’entreprise déteint depuis juillet 2015 le  LABEL RGE de QUALIBAT.

 téléchargement

Nous sommes également en relation avec la CAPEB ,pour permettre à nos clients de bénéficier d ‘aides à l’investissements qui s’appellent ECO PRIMES (sous certaines conditions).

 

Clientèles

Nous avons une clientèle de particuliers, d’agriculteurs, de commercants ,  d’industriels mais également de collectivités publiques.

 

Son secteur géographique

Notre activité s’étend principalement sur toute la région Rhône-Alpes et plus particulièrement

les départements de l’Isère (38), du Rhône (69), de la Savoie (73) et de la Haute-Savoie (74).

carte région

 

Historique de la société et savoirs-faires

La SARL Veuve Chatain est avant tout une entreprise familiale qui a son histoire.

 

Fondée en 1930 par Monsieur Chatain Alphonse, père de Messieurs Chatain Charles et Chatain Roger (gérant jusqu’à la fin de l’année 2017) , c’est alors une entreprise artisanale qui se transformera en Septembre 1977 en une société d’exploitation au capital de 20 000 Francs.

Suivant l’évolution du marché du bâtiment, elle est aujourd’hui une société à responsabilité limitée au capital de 105 000 € et qui emploie 31 personnes.

Les actuels co-gérants sont M.BICHET Patrice, M.CHATAIN Christophe et M.CHATAIN Jacky tous trois petits fils de Monsieur Chatain Alphonse.

 

IMG000046                        IMG000045

 

 

Sarl Vve Chatain
1274 avenue du dauphiné
38790 Charantonnay

TEL:04 74 59 03 09

FAX:04 74 59 15 57